Gîte nature Le Randonneur à La Vancelle

La Maison des 4 Voyageurs

La Maison des 4 Voyageurs est une belle bâtisse de caractère construite en 1930 selon une inspiration Art Déco. En pleine période des Années Folles,  – par son style, la modernité et la qualité de sa construction – elle défrayait la chronique dans le petit village montagnard de La Vancelle. Aujourd’hui, après une belle restauration et l’aménagement de deux élégants appartements de vacances, elle sera votre refuge pour des vacances originales, confortables et reposantes en Alsace, ainsi que votre camp de base pour découvrir toute la région.

La Vancelle est un petit village alsacien de moyenne montagne niché sur le versant sud d’un massif en forme d’arc qui culmine à quelque 855 mètres. Seul un oeil avisé peut le deviner depuis la vallée. Caché dans un écrin de forêts magnifiques, c’est un havre de paix et de nature. Et pourtant, il est facile d’accès et idéalement situé, loin de la cohue mais à quelques minutes seulement de la route des vins, des villages viticoles et des attractions touristiques majeures comme la volerie des Aigles, la Montagne des Singes et le château du Haut-Koenigsbourg.

Le gîte du Randonneur à La Vancelle

Pour l’instant, c’est le seul appartement disponible à La Vancelle.
Gîte de charme pour 2/3 pers. A l’étage, avec vue magnifique sur montagne et château du Haut Koenigsbourg. Dans le jardin: petite terrasse avec maisonnette de jardin pour y manger à l’abri de la pluie.
Cliquez pour en savoir plus: description, photos, disponibilités, tarifs et réservation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s