Notre appartement de vacances à Mandelieu La Napoule près de Cannes

La Napoule en baie de Cannes

La Napoule profite d’un site privilégié à l’extrémité sud-ouest de la baie de Cannes que les géographes appellent d’ailleurs le golfe de La Napoule.
Le site est abrité des vents dominants par les monts de l’Estérel. Dans cette partie de la baie, la mer est presque toujours calme et offre un mouillage sûr aux bateaux ainsi qu’un accès facile à l’arrière-pays. C’est bien pour cela que depuis le Moyen-Âge, les seigneurs, pirates et autres royaumes se sont disputés sans relâche le contrôle du site de La Napoule. L’histoire mouvementée du château de La Napoule est là pour en témoigner !

Cette situation stratégique exceptionnelle est devenue aujourd’hui un atout pour la qualité et l’agrément de votre séjour et de vos vacances : site ensoleillé et bien abrité du Mistral mais avec un accès immédiat au superbe massif de l’Estérel ; nombreuses plages et criques abritées ; mer calme pour une baignade sans danger et des sorties en bateau agréables. A La Napoule, rares sont les jours où les rouleaux et paquets de mer déferlent sur la plage.

Cerise sur le gâteau : à La Napoule, vous n’êtes qu’à 7 kilomètres de Cannes (TGV) et à 35 kilomètres de l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Port La Napoule, un petit bijou d’appartement

C’est notre premier appartement sur la Côte d’Azur.
On trouve des milliers d’appartements à louer sur la Côte d’Azur. La plupart sont des résidences secondaires qui sont louées de façon saisonnière lorsque les propriétaires ne les occupent pas eux-mêmes. Le plus grand nombre se situe souvent loin de la mer ou dans de grands ensembles. Ce que nous vous proposons ici est bien différent…

Un emplacement exceptionnel

Notre première préoccupation concerne toujours la localisation de l’appartement. Celle-ci est exceptionnelle ! La petite résidence est cachée derrière un rideau de pins parasols et de palmiers, directement sur le front de mer de Mandelieu La Napoule, en face du port de plaisance, de la plage et du château de La Napoule. Bref, l’un des plus beaux sites de la baie de Cannes.

Sentier côtier à La Napoule

Sentier côtier à La Napoule. Il commence sur la plage du château face à la résidence où se situe notre appartement et que l’on voit derrière le rideau de pins parasols.

Un nid romantique pour 2 personnes

L’appartement est très lumineux avec une belle terrasse ombragée et couverte face à la marina et à la plage.

Nous l’avons entièrement rénové début 2015 en nous appuyant sur le cahier des charges du ministère du tourisme en ayant comme objectif un classement officiel de 5 étoiles. Le classement des meublés de tourisme se fait après une visite d’audit. Elle aura lieu en courant d’année. Nous vous proposons donc des prestations rares et de très grande qualité.

Cliquez ici pour en savoir plus: description, photos, disponibilités, tarifs et réservation.